50 Shades Darker : Ian Somerhalder pour concurrencer Jamie Dornan ? - Terrafemina

Publié le Mardi 01 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Lancer le diaporama
Photocall avec Ian Somerhalder, nouvelle égérie du parfum 'Azzaro pour Homme' lors du 68ème festival international du film de Cannes. Le 21 mai 2015
Alors que la suite de "50 Shades of Grey" n'est pas attendue avant 2017, les premières rumeurs commencent déjà à arriver. Parmi elles, on apprend que Ian Somerhalder pourrait bien camper le personnage de Jack Hyde, le patron d'Anastasia.

Annoncée comme plus sombre et surtout nettement plus osée, la suite de "50 Shades of Grey" est attendue dans les salles obscures dans le courant de l'année 2017, même si le film a quelques soucis avec ses réalisateurs. Au casting, on retrouvera évidemment la belle Dakota Johnson, mais aussi le très sexy Jamie Dornan, totalement soutenu par son épouse Amelia Warner dans cette aventure pas comme les autres.

Ian Somerhalder au casting de "50 Shades Darker" ?

La rumeur du jour au sujet de "50 Shades Darker" concerne le personnage de Jack Hyde, le patron d'Anastasia. Pour le moment, on ne connait pas officiellement le nom de l'acteur qui aura la chance de jouer ce rôle, mais le nom de Ian Somerhalder (Vampire Diaries) circule de plus en plus sur Internet et n'a pas été démenti pour le moment. Si cela était vrai, il s'agirait d'une très belle promotion pour l'ex de Nina Dobrev que l'on retrouvera bientôt dans la nouvelle saison de "Vampire Diaries".

Une affaire à suivre de très près donc. En attendant, Ian Somerhalder est très occupé entre sa vie privée (il vient d'épouser Nikki Reed) et sa carrière de plus en plus prenante à la télévision. Mais comme tous les acteurs, c'est de cinéma dont rêve Ian Somerhalder et cette opportunité tomberait donc à pic.

En ce qui concerne les autres rumeurs autour de "50 Shades Darker", on parle aussi de la présence de l'adorable Alexis Bledel (Gilmore Girls) au casting, mais aucune confirmation non plus pour le moment.

Vous pouvez gérer votre consentement ici :