Ce papa a créé des lunchboxes pour ses petits Jedi - Terrafemina

Publié le Vendredi 18 Décembre 2015
Jessica Dufour
Par Jessica Dufour Journaliste
Lancer le diaporama
Des lunchboxes Star Wars pour manger équilibré en s'amusant
Pour faire patienter ses enfants jusqu'à la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de La Force, un père américain a eu l'idée de créer des lunchboxes à l'image de la saga-culte.

Si en France, le nouveau Star Wars est déjà sur grand écran, ce n'est pas encore le cas pour nos voisins américains qui sort ce vendredi 18. Comme beaucoup, les enfants de Beau Coffron sont de grands fans de la saga. "Ma famille adore Star Wars", explique l'homme originaire de San Francisco au Huffington Post , "Depuis la sortie de la bande-annonce l'année dernière, ils ne me parlent que de ça".

Beau a donc eu l'idée de créer des paniers repas en prenant pour modèle les personnages emblématiques de la Guerre des étoiles. R2-D2, Chewbacca, les Stromtroopers, Yoda et même Dark Vador prennent forme au milieu des haricots verts, pâtes d'amande et brocolis.

Lancer le diaporama
Le Réveil de la Force se passe même chez Mon Petit Poney

Les photos de ces déjeuners originaux accompagnées des recettes sont toutes postées sur le blog de ce papa plein d'imagination qui espère donner des idées à d'autres parents.

Créer pour se rapprocher de ses enfants

La créativité de Beau Coffron n'est pas nouvelle. Connu sous le nom de Lunchbox Dad, il est une véritable star aux Etats-Unis. Il est même l'invité de célèbres émissions comme Good Morning America ou The Steve Harvey Show.

Depuis maintenant 3 ans, il s'amuse à créer des lunchboxes saines et équilibrées en essayant toujours de s'aligner sur ce qui passionne ses bambins."Si vous connaissez des enfants, vous savez que leurs centre d'intérêts changent tout le temps. Avec eux, vous ne serait jamais en panne d'idées", explique-t-il. Une pratique que ce père avoue néanmoins ne pas faire tous les jours, voulant avant tout surprendre ses enfants lorsqu'ils vont à l'école.

Un beau projet qui n'est pas sans faire écho à celui de Samantha Lee ou encore Brent Almond qui, eux aussi, ont décidé de rendre le repas de leurs enfants plus amusants.

Vous pouvez gérer votre consentement ici :