Gad Elmaleh : il écoute ses fans et refuse une nouvelle pub LCL - Terrafemina

Publié le Lundi 18 Mai 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Gad Elmaleh : il écoute ses fans et refuse une nouvelle pub LCL
Vivement critiqué l'an dernier pour sa série de publicités tournées pour la banque LCL, Gad Elmaleh s'est expliqué dans TV Magazine. S'il assume à 100% avoir prêté son image dans ces pubs, il explique aussi comprendre les récriminations de ses fans.

À moins qu'il ne change subitement d'avis, vous ne verrez plus Gad Elmaleh affirmer pour le LCL qu'il a "rêvé d'une banque" devant un public faussement hilare. Dans un entretien accordé à TV Magazine , le compagnon de Charlotte Casiraghi a en effet confirmé qu'il ne tournerait plus de pubs pour la célèbre banque.


Vivement critiqué l'an dernier pour cette série de publicités, Gad Elmaleh a en effet pris le parti d'écouter ses fans, qui n'ont pas beaucoup apprécié sa démarche. Pour autant, pas question pour lui de renier le projet, qu'il assume à 100%. "J'ai entendu les critiques, mais j'assume, affirme l'humoriste dans les colonnes de TV Magazine. Je ne vais pas me désolidariser de ce projet que j'ai aimé faire sous prétexte que cela a déplu [...] Il y a celles et ceux qui, de toute façon ne vous aiment pas. Donc même une publicité pour le gruyère, ils y auraient trouvé à redire. Et il y a les autres. Pour eux, la scène c'est sacré."


Gad Elmaleh explique toutefois avoir décliné la proposition du LCL, qui souhaitait le voir à nouveau prêter son image pour l'année 2015. "Pour la petite histoire, vu l'augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m'a proposé une seconde vague de publicités. J'ai décliné. Tiens, je vais proposer le plan à Kav Adams !", a-t-il plaisanté.

Vous pouvez gérer votre consentement ici :