Pierre Ménès sur son accident : "J'ai fait une grosse hémorragie. je me suis vidé de mon sang" - Terrafemina

Publié le Jeudi 17 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Pierre Ménès - Ouverture du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule le 11 novembre 2015. © Rachid Bellak/Bestimage
Au mois de juillet dernier, le chroniqueur sportif Pierre Ménès a frôlé la mort. Un événement qu'il se remémore dans les colonnes de TéléObs tout en évoquant ses dix années de carrière et son amour pour le sport et la télévision.

Chroniqueur sportif depuis dix ans, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Pierre Ménès est un véritable personnage dans le monde de la télévision, et plus précisément du football.

Un grave accident en juillet

Discret sur sa vie privée (même si l'on sait qu'il est heureux en couple avec sa compagne Mélissa), Pierre Ménès s'est à plusieurs reprises confié sur le terrible accident qu'il a vécu au mois de juillet dernier lorsqu'il a fait une hémorragie au beau milieu de la nuit :

"J'ai fait une grosse hémorragie en pleine nuit. Je me suis vidé de mon sang. Ma mère m'a trouvé et m'a sauvé la vie !"

Un événement traumatisant pour Pierre Ménès, mais aussi pour ses proches qui ont eu très peur pour sa vie. Heureusement, celui qui refuse d'être le représentant "des gros" va aujourd'hui nettement mieux et est totalement remis sur pieds.

D'autres passions que le foot

A 53 ans, ce grand passionné de sport et surtout de football avoue adorer le monde de la télévision et s'y sentir beaucoup plus à sa place qu'à l'écrit où il ne peut pas autant "se lâcher". Mais si l'homme est un féru de football, il tient aussi à préciser à TéléObs qu'il a de nombreuses autres passions dans la vie, comme la peinture, ou encore le cinéma et l'opéra : "Les gens ne savent pas que j'aime la peinture, l'opéra, ou le cinéma," confie-t-il. C'est dit.

Vous pouvez gérer votre consentement ici :