Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2892 du 24 novembre 2015 - Terrafemina

Publié le Mardi 24 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Plus Belle la Vie
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 24 novembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Pour en avoir la certitude, Abdel demande à Guillaume de faire analyser l'un de ses cheveux, pour savoir s'il a été drogué par Claudia. Perfide, Annabelle laisse entendre à Barbara qu'elle a couchée avec Francesco. Mais confronté aux questions de Barbara, Francesco dément fermement. Barbara ne sait plus qui croire. Francesco comprend que sa mère cherche à le manipuler et à le faire rompre avec Barbara. Au Bar du Mistral, Barbara confie son désarroi à Abdel. Roland met Barbara en garde de ne pas donner de faux espoirs à Abdel, qui pourrait mal interpréter leur rapprochement... Alors qu'il est avec Céline à Phénicie, Abdel hésite à dire à Barbara que Francesco a été drogué...

Claire s'insurge devant un article dans " Massilia News ", qui nuit à sa réputation. Elle comprend qu'Anémone Vitreuil en est à l'origine. Océane s'intéresse à l'histoire d'Elise qui a impliqué Jonas. Elle tente d'en parler avec lui, mais provoque sa mauvaise humeur. Anémone Vitreuil et Claire se déclarent la guerre...

Jean-Paul refuse de vendre Titine comme le voudrait Samia, pour éviter de continuer à vendre du fromage en costume folklorique suisse. Jean-François lui fait une offre à 7000 euros, mais le lieutenant Boher a un acheteur à 9000. Mais cet acheteur est un artiste qui a comme projet de faire une oeuvre d'art de Titine !

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver. Récemment, la série a rendu un bel hommage aux victimes des attentats lors d'un épisode qu'il ne fallait pas manquer.

Vous pouvez gérer votre consentement ici :